Deprecated: parse_str(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/ppxxncw17scy/public_html/cliniquephysiostjean/cmsb/plugins/permalinks/permalinks.php (line 298) Deprecated: parse_str(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/ppxxncw17scy/public_html/cliniquephysiostjean/cmsb/plugins/permalinks/permalinks.php (line 298) Clinique de Physiothérapie et d’ostéopathie Saint-Jean-sur-Richelieu
Contactez-nous (450) 359-9145
Notre adresse 1045 Rue Bernier

Ostéopathie

L'ostéopathie est une approche globale visant à maintenir les mécanismes physiologiques en santé et un équilibre des fonctions des systèmes. Les systèmes visés seront le systèmes musculo-squelettique, le système nerveux, le système fascial et le système viscéral. Considérant le corps dans son ensemble, l'ostéopathie base ses connaissances sur l'anatomie et établie de nombreuses relations visant à trouver les causes des déséquilibres responsables des douleurs et des maladies.

L'ostéopathie s'adresse à tous ; du bébé naissant à la personne âgée incluant les femmes enceintes (pendant et après la grossesse).

Pédiatrie ; plagiocéphalie, torticolis, trouble du système digestif dont le reflux gastriques, coliques, difficulté à téter, otite, trouble du développement moteur.

Symptômes de douleur ; Trouble d'origine vestibulaire, vertiges positionnels, cervicalgie, dorsalgie, lombalgie, compression nerveuse dont le nerf sciatique, maux de tête, migraine, sinusite, otite, étourdissement, acouphène/bourdonnement oreilles, trouble de la mâchoire, trouble digestif, douleur affectant le système musculaire et osseux.

Prenez un
rendez-vous